Lumière sur les travaux d’hiver

Cet hiver, notre équipe de choc avance à pas de géants pour sur la maintenance des bateaux (habitables, catamarans….) mais aussi travaille à l’aménagement de la base de voile.

Lumière sur la renaissance de l’atelier

Méconnaissable tant la métamorphose est flagrante, l’atelier a été rangé lors de la journée de fermeture de la base de voile et l’électricité inonde de lumière ses moindres recoins!!! Un rêve devenu réalité.

Révolution dans le container / atelier

Moment d’échange et d’apprentissage, grâce au travail minutieux de notre électricien en chef (Jean-Pierre) épaulé de ses deux apprentis d’un jour (Laurent et Pierre) l’électricité est là! Mesurer, percer, tarauder, fixer, cabler… le tout aux normes en vigueur, nos deux apprentis auront pu bénéficier de tous les conseils avisés d’un professionnel venu avec sa caisse à outils merveilleusement équipée. Le résultat est beau, je ne me lasse pas d’admirer le graphisme de la photo!

Mais encore…

Suite au grutage de nos deux habitbales (Micro Challenger et Pico), de beaux chantiers hivernaux s’ouvrent.

Le micro était -il équipé de foils ?

Il reste beaucoup de travail (mais nous avons encore le temps) : nettoyer (les bateaux / la base), poncer, mastiquer, tronçonner (des arbres), peindre (le ponton)… n’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez nous aider.